LifeStyle

Instant T #123

Bonjour à tous !

Mon retour aux Instants T du Boudoir de Nikit@. Cela fait bien longtemps !!

J’ai choisi cette fois encore, une photo de Valérie Schaepelynck des Jolis Moments prise à l’Anse Noire en Martinique lors de ma séance Grossesse.

J’en garderai un excellent souvenir, une très belle séance, toute en douceur et à la clé de merveilleuses photos à partager, à développer, à regarder… à scrapper aussi 😉 .

Dimitri et Moi Séance Grossesse  http://lesjolismoments.com/ Instant T #123
Dimitri et Moi
Séance Grossesse
http://lesjolismoments.com/
Instant T #123

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Instant T #123 »

  1. Très belle photos Lilie, un grand merci de la partager avec nous !!!! Je suis vraiment contente de te revoir pour l’Instant T. avec ce joli Bidou ;o) Portez-vous bien et @ très bientôt !

  2. contente que tu m’aies fait coucou grâce à Hellocoton, de retomber sur toi : j’avais suivi ta séance photo avec Les Jolis Moments que je continue de suivre malgré qu’elle soit partie par chez toi, quel talent ! Bravo pour ton fils et profites bien de ses premiers moments, ne manque rien et penses à les immortaliser; moi, les miens sont grands et je ne scrappais pas à l’époque, donc je n’ai pas eu beaucoup de photos à scrapper même des années plus tard.

    1. Merci beaucoup ♥
      Oh oui, Valérie fait un travail formidable, elle est passionnée, douce, attentive et tellement discrète !
      Nous avons déjà prévu une nouvelle séance photos.
      Merci pour mon fils, j’ai hâte de scrapper les photos prises de lui 😉
      A bientôt j’espère
      Scrapbises

Laisser un commentaire

