Pages

Première Page de mon Bourdon

Voilà bien longtemps que je n’avais pas participé au sketch du dimanche de la Fée de scrap.

En recevant la news ce matin, le Bourdon étant profondément endormi, je me suis dit pourquoi pas.

Un petit tour sur la gallerie de Shad, séance photos des Jolis Moments, réalisée par Valérie.

J’imprime 9 photos, une pour la page et les autres pour un futur mini.

Extrait séance photos  http://lesjolismoments.com/
Extrait séance photos
http://lesjolismoments.com/

 

Tampon scraposphère  Papiers : Bazzil -  4h37 Embellissements bois Découpe Kesiart
Tampon scraposphère
Papiers : Bazzil – 4h37
Embellissements bois
Découpe Kesiart

 

Voici le sketch de la Fée :

Sketch 02.02.14 - Fée du Scrap

Enfin, si mon Bourdon me le permet, je finirai ses faire-part de naissance.

Bon dimanche.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Première Page de mon Bourdon »

Laisser un commentaire

