Cartes·LifeStyle

Une carte…

La semaine dernière une de mes collègues perdait son père. Il était malade mais c’est toujours une épreuve difficile.
Les autre collègues m’ont demandé de réaliser une carte sur laquelle nous pourrons écrire des mots de réconfort et de soutien.

La collègue aimant le taupe, le gris et le blanc… et j’avais tout cela sous la main mais l’inspiration a mis un peu plus de temps.

Elle reprend demain et nous la lui remettrons.

Nous avons emmenez notre petit Bourdon d’Amour à la plage en fin d’après-midi. Il n’a pas bronché, alors que même moi j’ai trouvé l’eau pas très chaude… Serait-il finalement un Poisson et non un Bourdon !?

Allez, je vous laisse pour me coucher  avec mes deux Amours, il se fait tard : 22h52.

A bientôt et portez-vous bien!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Une carte… »

Laisser un commentaire

