FlashBack Tuesday·LifeStyle

Flashback Tuesday

Bonjour à tous, après avoir été réveillée en sursaut par un tremblement de terre d’intensité 7 sur l’échelle de Richter  à 5h27 ce matin.

J’ai tout de même décidé de bien profiter de ma journée en participant notamment à Flashbacktuesday.

Qu’est ce  que c’est !?

Voici l’explication donnée par Céline Navarro :

Voici une nouvelle rubrique de mon blog, à laquelle je vous invite à participer 🙂 Flashback Tuesday, c’est simplement se retrouver sur une vieille image, un moment de notre vie, quelqu’un qui compte ou a compté…bref, un retour en arrière qui rappelle de bons souvenirs.

Pour ma part, voici une photo de Barbara, ma soeur, et moi (la plus grande). J’ai ressorti cette photo car dimanche 16, cela a fait 8 ans que Barbara nous a quittés. La journée fût difficile mais j’aime me replonger dans de vieilles images, en essayant de faire ressortir des souvenirs oubliés.

Je vous invite donc, chaque mardi, à me rejoindre pour le FlashBack Tuesday, en postant une image de votre choix sur votre blog, et sur Instagram, avec le hashtag #flashbacktuesdaywithceline .

A très bientôt!

Celine

J’ai décidé pour cette première de poster 2 photos sur #instagram, si vous voulez me suivre c’est par ICI #liliedemadinina.

Voici mon #flashbacktuesdaywithceline 😉

#flashbacktuesdaywithceline
Moi en 1977 j’essaie de boire ma 1ère bière #flashbacktuesdaywithceline
Mon 1er Noël en Martinique 1978  #flashbacktuesdaywithceline
Mon 1er Noël en Martinique 1978
#flashbacktuesdaywithceline

J’espère que vous viendrez nous rejoindre tous les mardis sur vos blogs et sur instagram avec le hashtag #flashbacktuesdaywithceline.

Bonne journée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Flashback Tuesday »

Laisser un commentaire

