Pages·Scrapbooking

Un beau Souvenir

Me revoici avec une seconde page, réalisée hier soir !

Une page toute douce mettant en scène Mon Bourdon et moi sur le Ponton de la plage de l’Anse Mabouyas à Sainte-Luce en Martinique.
Cette superbe photo  pleine de tendresse a été prise par ma Photographe Préférée Valérie Schaepelynck, que vous pouvez suivre ou découvrir sur Facebook : Les Jolis Moments et sur son Site.

Ce fut une superbe séance photos en famille, Grands-Parents, Parents et le Bourdon…

Séance Photo avec Les Jolis Moments {photographie}

La qualité n’est pas tip top, il fait moche aujourd’hui…. j’ai fait 6-7 photos je pense que c’est celle-ci  qui a le meilleur rendu.

Photo Ponton (4) Photo Ponton (3)

Voila, j’espère qu’elle vous a plu !

A très vite !! Bonne journée à tous (elle es pluvieuse ici) !!

2 réflexions au sujet de « Un beau Souvenir »

Laisser un commentaire

