Mini Album·Scrapbooking

Le 1er mini du Bourdon

Hello !

Cela fait bien 10 jours que ce mini est terminé. 10 jours que j’espère un temps moins pourri pour vous faire de belles photos de ce mini…

J’ai abandonné !
Je comprends mieux mes amis du nord de la France, qui pensent que ce temps presque toujours gris joue sur leur moral… Je confirme…. 10 jours c’est long.

Je me suis remise au scrap récemment…j’avais des idées pour ce mini mais je t’avoue que je me suis un peu aidée de ce qui se trouve sur la toile par ICI.

J’ai bien entendu flouté les photos sur lesquelles on voit le visage du Bourdon, par choix nous avons décidé de le préserver et de lui laisser le temps de poster son image sur la toile.

Je remercie encore une fois la talentueuse Valérie Schaepelynck pour ces magnifiques photos de Mon Bourdon réalisées lors de la séance nouveau dans l’intimité de notre foyer.
Vous pouvez en découvrir plus la concernant ICI sur de page FB et LA sur son site.

Place maintenant à ce mini qui a réveillé tous ces merveilleux souvenirs…DSCN0400

DSCN0401

DSCN0402

DSCN0403 DSCN0404 DSCN0405 DSCN0406 DSCN0407 DSCN0408 DSCN0409 DSCN0410 DSCN0411 DSCN0412 DSCN0413 DSCN0414 DSCN0415

Pour voir les images en plus grand il suffit de cliquer dessus 🙂 .

Voilà j’espère qu’il vous aura plu ❤

Le prochaine que j’ai en projet est celui qui couvrira sa première année (j’attends mes commandes de matos…. oui il fallait un peu se mettre à jour 😉 ).

Je vous souhaite une bonne journée, la mienne sera plutôt cool !  Sortie ciné avec les élèves ce matin et cet après-midi, découverte du monde et sport !

4 réflexions au sujet de « Le 1er mini du Bourdon »

Laisser un commentaire

