Cartes

Carte « Juste pour toi »

Hello !

J’espère que vous avez passé un bon 11 novembre.

A la maison, ce fût repos, patisseries, scrap et boulot ! Une journée bien chargée qui s’est terminée très tard car le Bourdon n’arrivait pas à s’endormir…

Le contrat de la secrétaire de mon école se termine demain, malheureusement cela ne nous arrange pas du tout car elle est efficace, compétente et très discrète…
Elle pourra de nouveau postuler mais dans 6 mois… ce type de contrats précaires me dépassent totalement :/

Nous avons décidé de lui offrir un petit présent accompagné d’une carte avec des petits mots.
Je me suis chargé de la carte, j’ai pris plaisir à la faire, j’espère qu’elle lui plaira.

Je vous laisse apprécier (j’ai fait la photo très tôt ce matin, il n’y avait pas beaucoup de luminosité).

DSCN7563

Elle est grande car il faut que toutes les personnes qui interviennent à l’école puissent écrire dessus.

Du coup, j’ai vite scrappé une enveloppe kraft pour l’accompagner.

DSCN7565

Vive le Masking Tape 🙂 😉 !

J’attends avec impatience le retour des collègues…

Bonne journée à vous.

Laisser un commentaire

