Pages

Jour 1

Salut, salut !!

J’ai profité de ces vacances de carnaval bien trop courtes pour me reposer (Nous avons tous été malades, fort heureusement ce n’était pas le Zika) !!

Bien entendu, nous sommes allés voir les parades à Fort de France, je n’ai pas fait beaucoup de photos, c’est un peu compliqué avec un Bourdon qui kiffe les musiques et les défilés autant que sa maman.
A peine rentrés, il me demandait si nous retournerions au carnaval : « à 10 heures » – koté i pran sa mwen pa sav (je ne sais pas d’où cela lui vient).

J’en ai également profité pour scrapper des photos que j’avais sélectionnées depuis longtemps.

Sur cette page, il a tout juste 1 jour, cela me semble si loin et si proche en même temps.
Il est devenu mon grand bébé, un petit garçon qui fait ma fierté et dont l’Amour est incommensurable.

Je vous montre cette petite page, une sorte de remise à l’étrier après tant de temps sans rien produire.

Shad 1 jour f (2)

De plus près…

Je suis assez contente de moi, je m’essaie à la patouille, c’est assez compliqué (pour moi hein).

Bonne Journée et Belle Semaine !!

Laisser un commentaire

