Pages

Les pieds dans l’eau

Une dernière page pour aujourd’hui…
Je n’arrive pas à mettre la main sur mes réalisations des vacances de Noël lors du superbe atelier en ligne de Gaelle Ly(je vous en parlerai quand j’aurai retrouvé mes photos.

J’ai de nouveau scrappé une superbe photo extraite de notre séance famille avec Valérie Schaepelynck – Les Jolis Moments.

Mon fils, Mon Bourdon qui m’inspire tant, j’aime beaucoup cette photo, il y est avec son papa, elle est pleine de promesses, et d’aventures futures…

J’ai travaillé le fond avec mes crayons aquarellelables (en attendant de m’offrir mes néocolors), je me suis encore une fois essayée à la patouille, je crois que je m’améliore non !?

Les pieds dans l'eau  (1)

De plus près…

 

Bonne semaine et à très très vite !!
XO XO 

2 réflexions au sujet de « Les pieds dans l’eau »

Laisser un commentaire

