Mini Album

Mini Hello

Salut à tous, me revoila !

Oui ce n’est pas régulier, mais je ne peux faire autrement !

J’ai concocté ce mini pendant mes vacances de Pâques entre mes préparations pour ma classe, le remplissage des livrets, les ateliers culinaires et les repas de famille.
Cela faisait bien longtemps que j’avais imprimé et sélectionné les photos réalisées lors de la séance Famille avec la talentueuse Valérie Schaepelynck que vous trouverez également ICI et LA

Les grandparents étaient invités à cette séance… je dois avouer qu’elle était moins fun que les autres… plus il y a de personnes, plus la tâche du photographe est ardue car chacun y va de son commentaire et de ses idées ou envies.

Cette séance restera un souvenir impérissable pour tout le monde !

Je vous laisse découvrir…

Je vous souhaite une agréable semaine !

 

Laisser un commentaire

