Pages

Mon Essentiel – Tournoi Scrapidées Eliminatoires

Et oui, ça faut trois publications aujourd’hui !
J’aimerais vraiment être plus régulière…. on verra bien si j’y arrive avec ce tournoi si jamais je passe les éliminatoires !
Il y a pleins de scrappeuses talentueuses qui scrappent plus régulièrement et qui sont membres de DT qui y participent mais qui ne tente rien n’a rien !

Voici le sketch proposé :

Eliminatoire

 

Et mon interprétation :

Lilie de Madinina_éliminatoiresblog

Quelques détails :

 

 

C’est tout pour aujourd’hui…

Vous saurez vie FB ou ici si j’ai passé les éliminatoires du tournoi !!

Laisser un commentaire

