Pages·Tournoi Scrapidées

Waiting for YOU – Tournoi scrapidées tour 1

Me revoilà aujourd’hui avec la page pour le 1er tour du tournoi des scrapidées 2016 !!

Cette fois encore, j’ai scrappé une sublime photo de la Talentueuse Valérie Schaepelynck… lors de ma séance grossesse…
Cette photo est chargée de souvenirs… ma première rencontre avec Valérie suite à nos nombreux échanges pour préparer cette séance… elle fait partie d’une série de photos toutes plus belles les unes que les autres…

Voici le sketch avec une seule consigne de la transparence

110195022_o

Mon interprétation….

Lilie De Madinina_tour1DSCN7789DSCN7790DSCN7788

Je vous souhaite une bonne semaine…
Il faudra attendre le 6 mai pour savoir si j’ai passé le 1er tour !
J’ai déjà vu quelques pages… toutes plus belles les unes que les autres….

Ca va être super serré !!

A bientôt,

 

Lilie

 

 

 

 

Laisser un commentaire

