Pages·Tournoi Scrapidées

Together – Tournoi Scrapidées Tour 2

Je n’en reviens pas… j’ai passé ce 1er tour…
J’étais sur mon petit nuage dans notre bungalow loué par mon Doudou pour nos 6 ans, que j’avais totalement oublié ce tournoi.

Comme toujours, j’ai scrappé dans l’urgence, entre le Bourdon, l’école et les ateliers culinaires Tupperware… mon emploi du temps est serré !

Pour cette nouvelle page ce n’est pas mieux puisque ce dimanche nous sommes de baptême et de communion dans la famille.

J’ai scrappé dans la nuit de vendredi à samedi… toujours dans l’urgence !
Je suis moyennement satisfaite de ma page mais j’ai reçu les encouragements de mon Chéri et d’autres personnes alors… je vous demande de croiser tout ce que vous pouvez et de m’envoyer des ondes positives car j’y ai pris gout !!

Voici le sketch qu’il fallait scrapper avec une consigne : du vert.

110195123_o

Voici mon interprétation :

DSCN7803

Et quelques détails…

DSCN7796

DSCN7794

DSCN7798

Comme il n’y a pas de crop en Martinique, j’apprends sur le tas, les nouvelles techniques… etc… et je regarde pas mal de vidéos notamment celles de Djamila ou Soyara ou Gwen.
N’hésitez pas à faire un tour sur leur chaines Youtube.

Passez une bonne semaine…
Moi je croise les doigts même si j’y crois moins que les autres fois… car les pages sont sublimes… Vous pouvez les voir ICI.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

